mercredi 14 mai 2014

Jalousie pour si peu

Hier Jonathan France menait son travail normalement. En même temps, Anaïs Combar marchait à Venise, et comme tous les matins elle va chez le boulanger pour manger un délicieux croissant et boire son café.

Pendant ce temps, Tony Jine, prépare un plan pour assassiner Jonathan France.

En arrivant sur le lieu de crime, Anaïs Combar interroge les témoins.
D’abord Madame Marine Foule. Elle dit avoir entendu du bruit au premier étage. Patrick Dever, lui dit qu’il regardait la télévision et qu’il y a eu une coupure d’électricité entre 23h30 et 23h40. Gontran Divi dit que la seule à pouvoir utiliser l’électricité était Sophie Luxen. Cette dernière était la femme de Tony Jine, elle était donc suspecte.

L’enquêtrice, Anaïs Combar commence son investigation par l’indice de Gontran Divi. Il dit que Sophie Luxen est la seule à s’occuper de l’électricité. En toute logique il faut l’interroger. Après l’interrogatoire, il s’avérait qu’elle avait un bon alibi, en effet elle n’était pas chez elle ce soir-là, et son ami pouvait le confirmer.

Anaïs Combar découvre le coupable rapidement, après ça, Tony Jine était seul chez lui. Il a pris les outils de sa femme, électricienne. Il en a profité pour le tuer, en effet il était jaloux de Jonathan France. Ce dernier montrait tous ces billets et était chouchouté par son patron.

Toute la famille est venue à son enterrement. L’enquêtrice, quant à elle va fêter la capture de l’assassin en buvant un verre avec ses collègues.

Au même moment, l’assassin a tué deux policiers et réussi à s’échapper.

Maxime