mercredi 14 mai 2014

Une vie pour 150 euros...

Un jour, une jeune fille nommée Christie partit faire les magasins avec ses deux sœurs  Charlène et Victoria.


Christie vit au loin un jeune homme nommé Jean. Il était blanc , il avait 30 ans. Jean est un des amis a de Christie. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils se sont vu, Christie demanda 150 euros à Jean car elle n'avait pas d'argent pour manger. Alors Christie dit bonjour à Jean.

Jean  répondit : "Où est mon argent ?"

Puis il commença à ce mettre en colère. Puis Christie partit sans rien dire. Elle se rendait vraiment pas compte que maintenant la victime de Jean c'était elle.
Deux semaines plus tard, un  policier engageait un détective privé pour avoir des renseignements sur le meurtre d'une certaine Christie.

- Le policier dit à Paul le détective :
"Je vais vous décrire la victime. Elle s'appelle Christie Lutin. Elle a 26 ans elle fait 1.60 m, ses cheveux sont châtains, elle a les yeux marrons et elle est mâte."
- Le détective dit : D'accord, mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
- Elle a été assassinée. Charlène et Victoria, ses 2 sœurs ont été témoins qu'un certain Jean Milon harcelait Christie"

 Le détective eut une idée : il se disait que s'il rencontrait Jean Milon ; il pourrait savoir si c'est lui qui a tué Christie ou pas. Paul fit semblant d'être ami avec Jean. Il vit des photos de Christie car c'était sa victime. Jean ne fut pas dérangé quand Paul se présenta. Jean était un peu bizarre, car au début il voulait être tout seul pour ne pas que les autres "amis" ne lui demande de l'argent. Mais Jean était un peu fier d'avoir Paul comme ami.
Paul dit au policier : " Je sais qui a tué Christie Lutin."

- Le policier lui répondit : "Qui est-ce qui l'a tuée et comment avez-vous fait ?

Paul lui répondit : "Il m'a fait confiance, et il pensait que j'étais son ami. Il m'a tout dit. Il m'a avoué que c'était lui qui l'avait tué, Christie, car elle lui devait 150 euros mais elle ne pouvait pas lui rendre donc il l'a tué pour se venger."
Le policier alla chez Jean et l'arrêta pour le meurtre de Christie. Jean Milon alla en prison pour 50 ans.
Dés  que Paul eut fini, il alla voir la famille, donc les deux sœurs de Christie, Charléne et Victoria. Les deux sœurs allèrent à l'enterrement de leur sœur.

Axelle